Green 2 Green a pris naissance suite à une discussion avec un élu local sur son refus d’implanter une marque bien connue dans le monde du fast-food.

Nous avons souhaité réagir et apporter une solution. De cette nouvelle aventure est née un beau projet et une belle amitié.

Green 2 Green est une marque de restauration rapide nouvelle génération : Le premier “Fast-Bio”. Créé en 2020, par Jérémy Cretien et Yliès Keddari, Green 2 Green est un concept franco-suisse né de l’envie de consommer autrement et d’offrir au plus grand nombre des produits 100 % bio, sains et gourmands. Démontrant ainsi qu’il est possible de consommer de manière durable, respectueuse de l’environnement et des hommes.

La transformation de notre société est en marche, il est donc incontournable de faire évoluer les paradigmes de la consommation. Green 2 Green souhaite rendre le Bio accessible à tous, tout en étant un acteur majeur du développement durable.

Être un exemple à suivre est le leitmotiv de Green 2 Green. En travaillant main dans la main avec des producteurs français et en interagissant avec les clients, dans un partage d’idées pour avancer ensemble vers un futur durable. Tout en proposant des produits écologiques qui ont du goût.

Green 2 Green, c’est aussi la première chaîne de restauration bio avec des bâtiments à faible émission de carbone. Dès le commencement, les dernières innovations technologiques ont été intégrées. Que ce soit dans la conception des bâtiments, la gestion du recyclage et la conception des emballages, c’est un écosystème complet qui a été imaginé pour limiter l’empreinte carbone et proposer une offre raisonnée, moderne et agréable dans laquelle les collaborateurs et les clients se sentent bien.

Télécharger la plaquette de communication

Télécharger